Bond

Et oui! Ca y est: on est de retour après quelques semaines de mutisme quasi total! Par contre, comme on a beaucoup de retard, il va falloir supporter un petit retour en arrière. Il vous faudra donc patienter pour l’histoire de la baie vitrée et de sa copine la moustiquaire  (avec un peu de chance Matt oubliera de la raconter, celle là), la livraison d’un canapé, le retrait d’un canapé, l’achat de la deuxième voiture, la rentrée des loulous, le déménagement, Ikéa le retour, la venue d’un détective privé à l’appart alors que Baptiste était tout seul, le premier cours de claquette d’Elise et nos copains les phoques (des qui nagent, Carl, pas des qui volent)… Va falloir attendre.

Surtout que devant les plantages itératifs du site, le blog va migrer ailleurs, donc autre adresse et autres avatars (ça va aller Manu, accroche toi).

Retour donc le 30 août, peu avant la rentrée des enfants, premier jour où nous avons eu le temps de visiter un peu. La préparation a été douloureuse: il a fallu extirper Elise de la piscine, Baptiste de l’ordi et Matt du lit (ça marche aussi à l’envers) et on a été se balader vers le Golden Gate.

Durant la petite balade menant sur la colline surplombant la baie, on a été surpris de se retrouver nez à nez  avec des chevreuils puis un coyote (enfin pas vraiment ne à nez, il pionçait dans son trou avant que Baptiste ne le réveille). C’est assez étonnant cette nature luxuriante avec cette agitation tout près…

Eliot

Petit arrêt sur la colline pour admirer le paysage…

IMG_3621 IMG_3679IMG_3632

Et balade rapide sur Le Pont, assez décevante pour tous ceux auxquels il reste encore un brin d’audition (Matt s’en fout: il n’entend à nouveau plus rien depuis qu’il a fait la course à la nage avec Baptiste). C’est hyper bruyant et donc pas vraiment agréable… On pense faire couper la circulation quand vous viendrez!

IMG_3689

C’était bien sympa même si on n’était pas tout seuls…

La suite bientôt…